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Expédition et retours

Contact

Comment puis-je vous contacter ?

Sur Instagram, par email à contact@le-nom.com, ou par téléphone aux numéros des boutiques (Boutique Milan : +39 3757175055 // Boutique Paris : +33 6 52 65 66 61).

Puis-je travailler avec vous ?

Envoyez votre CV par courrier électronique à contact@le-nom.com. Si des postes se libèrent, nous vous en informerons.

Comment proposer un projet ou un partenariat ?

Nous sommes toujours à la recherche d'idées novatrices et de véritables synergies. Si vous souhaitez proposer un projet en accord avec notre vision, écrivez-nous à contact@le-nom.com avec une présentation de votre proposition. Notre équipe examinera attentivement chaque demande et vous contactera s'il existe une opportunité de collaboration.

Entretien des produits

Comment entretenir mon sac personnalisé ?

La peinture que nous utilisons pour la personnalisation est imperméable, vous pouvez donc essuyer délicatement le sac avec un chiffon doux et sec ou un chiffon humide si nécessaire.

Commandes

Où puis-je acheter vos créations ?

Vous pouvez acheter et personnaliser nos créations sur www.le-nom.com ou en personne dans nos boutiques (Milan et Paris) ou à notre pop-up au Bon Marché (rez-de-chaussée) à Paris.

Comment personnalisez-vous vos créations ?

"Peint à la main avec amour... Toutes les créations Le Nom sont personnalisées (peintes) à la main. Les lignes ne seront jamais aussi précises que si elles étaient imprimées ou brodées à la machine et il n'y aura jamais deux sacs identiques. Leur caractère unique est leur plus belle et leur plus appréciée caractéristique. C'est magnifique !

Combien de temps faut-il pour réaliser une de vos créations ?

Les commandes passées en ligne sont traitées, personnalisées et livrées généralement dans les 5 à 7 jours suivant la réception du paiement. Les délais peuvent varier en fonction de la charge de travail, mais nous veillons à vous indiquer au moment de l'achat dans quel délai nous prévoyons de traiter la commande.
Pour les commandes passées dans la boutique, nous prenons généralement quelques jours. En cas d'urgence, nous pouvons exceptionnellement traiter la commande le jour même si la charge de travail le permet.

Puis-je acheter le sac sans personnalisation et le faire personnaliser plus tard ?

Oui, il est possible de personnaliser votre sac même après l'avoir acheté. Vous pouvez l'apporter directement dans l'une de nos boutiques ou nous pouvons organiser l'enlèvement et l'expédition ultérieure du sac pour vous. Les frais d'expédition sont à votre charge.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à contact@le-nom.com ou à vous rendre dans l'une de nos boutiques.

Que signifie la précommande d'un produit ?

Lorsqu'un produit est en précommande, cela signifie qu'il est actuellement en rupture de stock, mais si vous l'achetez, il vous est réservé et sera expédié dès qu'il sera disponible. La date d'expédition prévue est toujours indiquée sur la page du produit et nous vous informerons rapidement en cas de changement.

À quoi ressemble votre emballage ?

Nos créations sont livrées dans un sac Le Nom.
Pour les achats effectués dans la boutique ou avec la collection de la boutique, l'article acheté et le dustbag sont placés dans un sac Le Nom très spécial.

Puis-je retirer ma commande à la boutique ?

Bien sûr ! Au moment de passer à la caisse, vous pouvez choisir le ramassage gratuit en magasin.

Paiements

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit ou Paypal. Si vous souhaitez payer par virement bancaire, veuillez nous écrire à contact@le-nom.com en précisant la commande que vous souhaitez passer.

Comment puis-je échanger une carte-cadeau ?

Saisissez le code de la carte cadeau électronique avant le paiement.

Je voudrais demander une facture, est-ce possible ?

Il est possible de demander une facture en précisant les données dans les notes de commande ou par e-mail à contact@le-nom.com dans le jour suivant la commande. Passé ce délai, la demande peut ne pas être acceptée.

Expédition et retours

Puis-je modifier un article reçu ?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, et uniquement s'il s'agit d'un article non personnalisé, vous pouvez l'échanger dans les conditions suivantes :
Dans les 14 jours suivant la réception
- Le produit doit être intact, non utilisé et dans son emballage d'origine.
- L'article de remplacement sera expédié dès que nous serons à nouveau en possession de l'article acheté à l'origine.
Pour procéder à l'échange, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse contact@le-nom.com

Puis-je retourner ma commande ?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, et uniquement dans le cas d'un article non personnalisé, vous pouvez le retourner dans les conditions suivantes :
Dans les 14 jours suivant la réception : remboursement intégral, y compris les frais d'expédition initiaux.
- Le produit doit être intact, non utilisé et dans son emballage d'origine.
- Le remboursement sera effectué dans les 5 jours suivant la réception du retour.
Pour procéder au retour, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse contact@le-nom.com

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, si la commande n'a pas encore été personnalisée (ou expédiée pour les produits non personnalisés).

D'où venez-vous ?

Depuis Milan et/ou Paris

Où expédiez-vous vos produits ?

Nous expédions presque partout, à quelques exceptions près.

Comment puis-je suivre l'expédition de ma commande ?

Lors de l'enlèvement de l'envoi, vous recevrez un e-mail du transporteur avec le suivi de l'envoi afin que vous puissiez le contrôler en temps réel.