F.A.Q.

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur.

Contacts
Entretien des produits
Commandes
Paiements
Expédition et retours

Contacts

Comment puis-je vous contacter ?

Sur Instagram, par email à contact@le-nom.com, ou par téléphone aux numéros de nos boutiques :
Boutique de Milan : +39 375 717 5055
Boutique de Paris : +33 6 52 65 66 61

Puis-je travailler avec vous ?

Envoyez votre CV par courrier électronique to.contact@le-nom.com. Si un poste se libère, nous ne manquerons pas de vous en informer.

Comment puis-je vous proposer un projet ou un partenariat ?

Nous sommes toujours à la recherche d'idées novatrices et de collaborations significatives.
Si vous souhaitez proposer un projet qui correspond à notre vision, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à l'adresse contact@le-nom.com avec une présentation de votre proposition.
Notre équipe examinera attentivement chaque proposition et vous contactera si une opportunité de collaboration se présente.

Entretien des produits

Comment entretenir mon sac personnalisé ?

La peinture que nous utilisons pour la personnalisation est imperméable, vous pouvez donc nettoyer délicatement le sac avec un chiffon doux et sec ou légèrement humide si nécessaire.

Commandes

Où puis-je acheter vos créations ?

Vous pouvez acheter et personnaliser nos créations sur www.le-nom.com, en personne dans nos boutiques de Milan et de Paris, ou à notre pop-up au rez-de-chaussée du Bon Marché à Paris.

Comment personnalisez-vous vos créations ?

"Peint à la main avec amour... Chaque création Le Nom est personnalisée et peinte à la main avec amour. Les lignes ne seront jamais aussi précises qu'un motif imprimé ou brodé à la machine, et il n'y aura jamais deux sacs exactement identiques. C'est leur caractère unique qui les rend vraiment spéciaux et très appréciés. C'est magnifique !

Combien de temps faut-il pour créer une de vos pièces ?

Les commandes en ligne sont généralement traitées, personnalisées et livrées dans un délai de 5 à 7 jours à compter de la réception du paiement. Les délais peuvent varier en fonction de la charge de travail, mais nous veillons à vous informer, au moment de l'achat, du temps nécessaire à l'exécution de votre commande.
Pour les commandes en magasin, nous avons généralement besoin de quelques jours. En cas d'urgence, nous pouvons parfois réaliser la personnalisation le jour même, en fonction de notre charge de travail.

Puis-je acheter le sac sans le personnaliser et le faire personnaliser plus tard ?

Oui, il est possible de personnaliser votre sac même après l'avoir acheté. Vous pouvez l'apporter directement dans l'une de nos boutiques, ou nous pouvons organiser l'enlèvement et la livraison pour vous renvoyer le sac personnalisé. Les frais d'expédition sont à votre charge.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à contact@le-nom.com ou à vous rendre dans l'une de nos boutiques.

Que signifie la précommande d'un produit ?

Lorsqu'un produit est en précommande, cela signifie qu'il est actuellement en rupture de stock, mais si vous l'achetez, il sera réservé pour vous et expédié dès qu'il sera disponible.
La date d'expédition estimée est toujours indiquée sur la page du produit et, en cas de changement, nous vous en informerons rapidement.

À quoi ressemble votre emballage ?

Nos créations sont livrées à l'intérieur d'un sac à poussière Le Nom.

Pour les achats effectués en magasin ou retirés en magasin, l'article et son dustbag sont placés dans un sac en papier Le Nom très spécial.

Puis-je retirer ma commande en magasin ?

Bien sûr ! Au moment de passer à la caisse, vous pouvez choisir l'enlèvement gratuit en magasin.

Paiements

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit ou PayPal. Si vous préférez payer par virement bancaire, veuillez nous envoyer un courriel à contact@le-nom.com, en précisant la commande que vous souhaitez passer.

Comment puis-je échanger une carte-cadeau ?

Saisissez le code de la carte cadeau électronique avant de terminer votre paiement.

J'aimerais demander une facture - est-ce possible ?

Vous pouvez demander une facture en indiquant vos coordonnées de facturation dans les notes de commande ou en nous envoyant un courrier électronique à l'adresse contact@le-nom.com dans la journée qui suit votre commande.
Les demandes faites après ce délai peuvent ne pas être acceptées.

Expédition et retours

Puis-je échanger un article que j'ai reçu ?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat - et uniquement dans le cas d'un article non personnalisé - vous pouvez l'échanger dans les conditions suivantes :
Dans les 14 jours suivant la réception de l'article
-Le produit doit être intact, non utilisé et dans son emballage d'origine.
-L'article de remplacement sera expédié une fois que nous aurons reçu le retour de l'article original.
Pour procéder à l'échange, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse contact@le-nom.com

Puis-je retourner ma commande ?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat - et uniquement dans le cas d'un article non personnalisé - vous pouvez le retourner dans les conditions suivantes :
- Dans les 14 jours suivant la réception de l'article : remboursement intégral, y compris les frais d'expédition initiaux.
- Le produit doit être intact, non utilisé et dans son emballage d'origine.
- Le remboursement sera effectué dans les 5 jours suivant la réception de l'article retourné.
- Pour procéder au retour, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse contact@le-nom.com

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, tant que la commande n'a pas été personnalisée (ou expédiée, dans le cas de produits non personnalisés).

D'où venez-vous ?

Au départ de Milan et/ou de Paris.

Où expédiez-vous vos produits ?

Nous expédions presque partout, à quelques exceptions près.

Comment puis-je suivre l'expédition de ma commande ?

Une fois votre envoi traité, vous recevrez un courrier électronique du transporteur avec un lien de suivi qui vous permettra de le contrôler en temps réel.